Directeur

Antoine Krattinger


Pianiste depuis l’âge de 9 ans (l’âge également où un synthétiseur lui a été mis entre les mains), Antoine se passionne pour la musique. Parallèlement, il s’intéresse à la MAO (musique assistée par ordinateur) et réalise des instrumentales  sous le pseudonyme « Two One ».


L’envie d'enregistrer des artistes sur ses propres musiques se concrétise en 2012 lorsqu’il fonde son studio d’enregistrement Local Prod. Depuis, il produit et collabore avec des artistes de tout horizon.


Actuellement à la Haute école de musique (HEMU Vaud, Valais, Fribourg) il vient d'obtenir un Bachelor of Arts HES-SO. Il poursuit ses études pour le master en voulant consolider sa pratique et ses connaissances en musique tout en liant sa passion au milieu de l’ingénierie sonore.


Il est aussi très actif dans le paysage choral en ayant dirigé le Choeur Intrè No de 2015 à 2017. Il chante également avec l'Ensemble Vocal Utopie, dont il est l'assistant-directeur, ainsi que dans un octuor vocal, le Noctuor. Il a pris encore en main la Direction musicale d"Europe Tragedie 2018", un spectacle tout public en plein air qui aura lieu du 15 juin au 15 juillet 2018 à Salavaux. On peut encore le trouver sur divers projets musicaux en tant que pianiste accompagnateur.

Mais surtout, en mars 2017, Antoine reprend la direction du choeur des Guelins !



Lire l'article de la Liberté du 27 03 2017